Commentaire et avis utilisateurs
des poupées vibrantes realistes sexe adultes

Fabrice Lille

 
Bonjour étant depuis très longtemps un adepte de la poupée gonflable érotique et déjà client de la société Domax pour ses poupées gonflables . J'ai été choisi pour tester les poupées Full Doll et je les en remercie.
Je devais tester la full doll dans toutes les situations de la vie et donner mes impressions, les points positifs mais aussi mes critiques afin de les améliorer si besoin étaient.
Quand elle est arrivée a mon domicile c'est avec excitation que j' ai ouvert le colis. Bien maintenue et protéger elle ne semblait pas avoir souffert du voyage. Alors c'est avec délicatesse que je l'ai sortie de son carton et enfin je pouvais la tenir dans mes bras.
Je dois dire que par rapport a une poupée gonflable cela n'a rien  a voir, en effet, qu'elle bonheur de sentir dans ses bras un corps, Vêtue d'une nuisette pas très a mon goût je dois l'admettre c'est sur le divan que je la déposa.
Elle semblait me regarder avec ses grands yeux bleus, ne me considérant nullement comme son propriétaire c'était déjà avec tendresse que je la contemplais.
M'étant préparé a son arrivée je m'étais organiser pour passer la journée complète a ses cotés mais pour cela je devais la vêtir. J'avais prévu de l' habiller en femme fatale, parfum discret, tailleur strict, string, bas et chaussure a talons.
Il est souvent compliqué d'habiller une poupée gonflable par contre avec Laura ( c' est le prénom que j'avais décidé de lui donner) cela ne posa pas de problème particulier, un peu pour les chaussures, elles étaient un peu trop grandes.
Nous avons apprit a nous connaître, je lui est beaucoup parler, elle m'a écoute et je lui ai fait visiter mon appartement et qui était maintenant sa nouvelle demeure.
Assise en face de moi nous avons déjeuner. Son doux visage, harmonieux semblait réellement me regarder et j'ai compris a ce moment qu'elle serait beaucoup plus qu'une poupée.
Et puis, et puis la journée a passer et bien sur nous nous sommes couchés. Je m' étais promis de ne pas la toucher la première soirée mais l'envie et le désir fut trop fort.
L' ayant vêtue d'une nuisette sexy, dans la pénombre de notre chambre, son corps j'ai caressé. La douceur de sa peau et l' arôme de son parfum je dois l'avoue m'ont enivré. Je la désirai comme jamais je n'avais eu envie d' une poupée. Ses seins, sa bouche, son sexe tout me plaisait même ses chemins secrets semblait vrai. J'ai pris mon temps car c'est dans ma nature et puis je l'ai prépare pour me recevoir. Je l ai pénétré, et enfin nous faisions l'amour, la consistance de son vagin me procurait un plaisir intense incomparable avec le sexe d'une poupée gonflable.
Ses jambes rigides je pouvais les soulever, ses fesses dures a souhaits je pouvais les maintenir et ses seins doux et moelleux je pouvais les peloter.
Alors en elle...  malheureusement rapidement, je me suis déversé.

Pour résume:
 Je dois dire qu' aucune poupée, jamais m'avais procuré un tel plaisir et cela aussi bien sexuel que pour la présence et l'aura qu'elle dégage dans mon foyer. Comparativement a une poupée gonflable la full doll pourra être positionné dans pratiquement toute les postures d'un vrai corps humain. De plus son prix abordable par rapport aux poupées réalistes en silicone permettra a beaucoup d'entre nous d'avoir sa poupée réaliste
 

+ J'ai aimé dans la poupée Full Doll

- J'ai moins aimé dans la poupée Full Doll

+ Son visage harmonieux avec une bouche normal- La tenue sexy qui est livrée avec
+ La douceur et le grain de sa peau (Latex)- Le nettoyage des parties intimes après utilisation car fixe
+ Un corps sans couture- La jonction entre le cou et le corps
+ Le moelleux de son corps- Piles pour l'oeuf vibrant non fournies
+ Son vagin et canal anal réaliste 
+ Un corps maniable et léger car composé de micro bille qui permet pratiquement toutes les fantaisies et cela que ce soit sexuelle ou dans la vie de tous les jours. 
+ De pouvoir selon certaine utilisation remodeler le corps si écrasement de celui ci 
+ Les vibrations provoqué par l'oeuf vibrant 
 

La reproduction, distribution, communication des images et textes publiés sur ce site est formellement interdit sous peine de poursuite.

 

Les poupées full doll et sweet doll plébiscité par les utilisateurs